Chûnibyô demo koi ga shitai! Le Film : Take On Me [VOSTFR]

Bien le bonjour à tous !

Comme prévu depuis une éternité, me revoilà pour le film qui fait office de suite et fin à la série Chûnibyô demo koi ga shitai!, également connue sous son nom international « Love, Chunibyo & other delusions! ».

Comme à mon habitude, j’ai mis un certain temps à réaliser ces sous-titres, mais je n’ai pas fait les choses à moitié puisque je me suis efforcé de respecter la bible et le style déjà mis en place par ADN / Kazé, respectivement diffuseur sVOD et distributeur DVD / Bluray des deux saisons de la série originale. De plus, une dizaine de bonus accompagnent cette sortie.

Concernant le film, il s’agit de la suite directe de la saison 2 de Chûnibyô, ou plus exactement six mois après. Le film peut se regarder seul, mais il vaut quand même mieux que vous ayez vu la série précédemment. Si par malheur vous ne vous en souvenez plus tout à fait, le « Trailer résumé » est là pour vous :

Ce film est à mes yeux une parfaite conclusion à une série que j’adore, et j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi. Sur ce, place à ce qui vous intéresse tous, les liens. Comme d’habitude, vous avez le choix entre sous-titres incrustés (hardsub) ou non (softsub), selon vos besoins.

Liens :

Hardsub : MEGA Nyaa
Softsub : MEGA Nyaa
Streaming MEGA

Je n’ai strictement aucune idée de quel sera mon prochain projet ni de quand il sortira, alors à la revoyure !

Banishment this world!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.