Fin du serveur dédié

Bien le bonjour,

Une news rapide pour annoncer ce que certains savent déjà : c’en est fini du serveur dédié, dont j’ai dû me débarrasser pour rester dans les clous de mon hébergement mutualisé, sous peine de suspension plus ou moins définitive.

Mais pas de panique : les épisodes resteront accessibles via MEGA, comme avant. Les divers liens du site ont été mis à jour en conséquence. Je suis le premier navré de ce rétropédalage, mais une migration me semble trop galère pour l’instant. On verra dans quelques temps, peut-être qu’un dédié reviendra un jour.

En attendant, la bonne journée ! VRAINS 17 est toujours disponible ci-dessous, mais maintenant sur MEGA.

3 réponses sur “Fin du serveur dédié”

  1. C’est galère Mega… Tu peux pas mettre sur Jheberg comme tout le monde ?! Au moins les gens auront le choix de l’hebergeur, 1fichier, uptobox, uploaded, etc.

    1. C’est qui « tout le monde » ?
      MEGA est très bien côté bande passante, et contrairement à JHeberg, ça me permet de garder constamment un œil sur quels liens sont morts ou non.
      Si c’est juste « galère », c’est toujours mieux que si les épisodes disparaissaient sans prévenir. Car avec MEGA, si l’épisode existe déjà mais s’est fait supprimer, il est remis en ligne sans l’entièreté du processus d’upload.

      Alors oui, c’est moins pratique sur les appareils mobiles, mais c’est un mal pour un bien. Et je n’ai clairement pas le temps d’uploader deux fois les épisodes vu la tronche de ma bande-passante.

  2. Salut ! tout d’abord je te remercie d’être a jour sur les épisode Yu-gi-oh ! comme au japon (rare que les fansubber français le soit ^^) j’espère que tes problèmes seront réglé d’ici la en tout cas je te suis de près ! bon courage a toi Lua 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.