JoJo’s Bizarre Adventure Diamond is Unbreakable – Chapitre 1 [VOSTFR] (Live-action)

Salut à tous !

Eh non, ce n’est toujours pas le film Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions, mais promis il ne devrait pas tarder : plus que quelques corrections.

En attendant, vous deviez vous en douter puisque j’ai à cœur de faire ce qui ne sort pas officiellement sur la licence, mais voici le film live-action de JoJo’s Bizarre Adventure.

Il retrace les deux premiers tomes de la 4e partie du manga, et en toute franchise c’est une bonne surprise. Il m’intéressait de base car il a été réalisé par Takashi Miike, réalisateur japonais controversé déjà à l’origine de films comme les live-action Ace Attorney et Terra Formars.

Je pense qu’il s’adresse clairement plus aux connaisseurs de la licence qu’aux néophytes, alors n’hésitez pas à regarder la série sur Crunchyroll ou acheter le manga chez Tonkam avant de vous lancer.

Pas le temps de niaiser, voilà les liens :

Hardsub 720p : Torrent NyaaMEGA
Hardsub 1080p : Torrent NyaaMEGA
Script : MEGA

Vous pouvez utiliser mon script sur n’importe quelle RAW Bluray, que ce soit votre rip ou celui en métadonnées du dit script.

DORA DORA DORA DORA!
Great daze.

5 réponses sur “JoJo’s Bizarre Adventure Diamond is Unbreakable – Chapitre 1 [VOSTFR] (Live-action)”

  1. Je n’ai jamais été tenté par cet animé,par contre bonne nouvelle pour le film Yu-gi-oh 🙂
    Tu penses le sortir pour fin avril ou courant mai ? Merci d’avance 😉

  2. Ceux qui aiment Yu-Gi-Oh doivent se laisser tenter par Jojo’s Bizarre Adventure tant le manga d’Araki a été une influence majeure pour celui de Takahashi. Rien que cette partie du manga adaptée en live-action a été inspirante pour la première partie de YGO beaucoup plus orientée tranche de vie et school-life avec des lycéens dont le quotidien vire au fantastique. Le personnage de Koichi rappelle énormément Yûgi, tandis que le duo Josuke/Okuyasu fait écho à Jono-Uchi et Honda.

    De même pour la partie 3 de Jojo, Stardust Crusaders, avec le road-trip en Egypte, les pouvoirs stands (esprits antiques combattifs qui se tapent dessus par la volonté des manieurs jusqu’à ceux incarnés par le tarot égyptien)… Enfin bref j’en passe mais Jojo est un passage obligatoire pour les fans de Yugi à un certain stade.

    Merci pour la VOSTFR du film, genre merci du fond du coeur, je vais enfin pouvoir découvrir ce qu’en a fait Takashi Miike.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.