JoJo’s Bizarre Adventure : Rohan Kishibe Episode #05 (OAV) [VOSTFR]

Edit : suite à deux oublis de « d’ », une v2 est disponible.

Salut la compagnie !

Aujourd’hui, une sortie que vous n’attendiez sûrement pas, mais qui me tenait à cœur : le nouvel OAV de JoJo’s Bizarre Adventure. Cet OAV sorti y’a un petit mois au Japon a mis du temps avant de se frayer un chemin sur le net, et pour cause : il n’a été fourni que via un DVD « cadeau » aux acheteurs des 13 volumes japonais (~70€ chacun) de JoJo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable. Après fourniture de preuves d’achat, évidemment.

JoJo est une licence qui me tient à cœur puisqu’elle représente les fondements du shônen nekketsu plus ou moins récent. Sans JoJo, Naruto, One Piece, Dragon Ball Z et consorts ne seraient pas les mêmes. C’est donc un titre très intéressant à lire ou regarder de part cet aspect historique.

Si l’épisode vous plaît, je vous invite vivement à vous procurer le recueil « Rohan Kishibe » disponible aux Editions Tonkam… et toute la série tant qu’à faire ! (Oui, j’ai tout chez moi T_T) Je me suis grandement inspiré de cette traduction pour réaliser les sous-titres de l’épisode.

Si c’est plus l’anime qui vous botte, tout est disponible gratos sur Crunchyroll, ou moins gratos sur ADN. Et Kazé a réalisé des éditions Blu-Ray pour l’équivalent des trois premières parties en anime. Bref, y’a vachement de quoi entretenir la flamme des Jojofags.

Comme d’habitude, si l’épisode venait à sortir officiellement chez-nous, mais j’en doute, toute trace de ce dernier disparaîtra de ce site, et je vous fais confiance pour soutenir l’offre officielle.

Sur ce, les liens !

Version Hardsub : Torrent MEGA
Version Softsub : Torrent MEGA

Into the Jojo pose !

2 réponses sur “JoJo’s Bizarre Adventure : Rohan Kishibe Episode #05 (OAV) [VOSTFR]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.