Karakai Jôzu no Takagi-san (OAV) [VOSTFR DVDrip]

Bien le bonjour !

Nous revoilà avec une sortie absolument improvisée, l’OAV de Karakai Jôzu no Takagi-san, sorti la semaine dernière au Japon avec le 9e et dernier tome du manga original. Je suis tombé amoureux de la série originale diffusée l’hiver dernier sur Crunchyroll, alors ça m’a semblé bon de vous faire profiter de cet épisode spécial à la piscine.

Comme d’habitude, si l’épisode devait sortir légalement, ma release s’autodétruira. Mais bon, l’épisode n’a que peu de sens si vous n’avez pas vu la série originale préalablement, alors on va tenter de vous la vendre en quelques mots. C’est l’histoire de la mignonne Takagi, qui est secrètement amoureuse de son camarade de classe Nishikata, et qui n’a pas de meilleure façon d’exprimer ses sentiments que de le taquiner… mais de façon plutôt mignonne, généralement. Elle n’est vraiment pas méchante, juste joueuse.

En plus de son scénario qui, j’en suis sûr, va réveiller des souvenirs nostalgiques chez certains d’entre-vous, Takagi est jouée en version animée par l’adorable Rie Takahashi, ce qui rajoute un charme non-négligeable à l’ensemble. Vous avez sûrement déjà entendu sa voix : Emilia dans Re:Zero, Megumin dans KonoSuba, etc.

Comme dit précédemment, vous pouvez retrouver la série sur Crunchyroll, et je vous conseille vivement de regarder à minima les 7 premiers épisodes avant celui-ci : Karakai Jôzu no Takagi-san.

Qu’ajouter de plus ? Ah oui, on se retrouvera très prochainement pour le 2e OAV de Jojo’s Bizarre Adventure consacré à Rohan Kishibe, mais aussi pour le nouveau film de ma licence préférée : Chûnibyô demo Koi ga Shitai! Take On Me ! Les deux sortent dans la semaine au Japon, et le Bluray du second devrait atterrir dans ma boîte aux lettres dès ce samedi. J’ai une hype de fou.

Je vous partagerai aussi les quelques articles que j’ai réalisé pour l’association MangAnime à l’occasion de Japan-Expo, tant qu’a faire. J’ai pas renouvelé ce serveur web et ce nom de domaine pour rien, c’est moi qui vous le dis !

En attendant, voilà les liens que vous attendiez :

Softsub : TorrentMEGA
Hardsub : Torrent MEGA

 

À la prochaine~

 

2 réponses sur “Karakai Jôzu no Takagi-san (OAV) [VOSTFR DVDrip]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.